[FR]LePetitDarkRP Recrutement [ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Candidature de Antonin Calandra afin d'être Modérateur en test (Second essai)

2 participants

Aller en bas

Candidature de Antonin Calandra afin d'être Modérateur en test (Second essai) Empty Candidature de Antonin Calandra afin d'être Modérateur en test (Second essai)

Message par Antonin_Calandra Dim 29 Jan - 20:12

♣Présentation IRL♣

♣Prénom: Antonin

♣Âge: 14 ans

♣Sexe: Masculin

♣Localisation: Casablanca, Maroc.

♣Loisirs: Karting et jeux vidéos.

♣Etudes: 4 ème.

♣Présentation In-game♣

♣Pseudo: Antonin Calandra

♣Serveur: Le petit Darkrp

♣Steam ID : STEAM_0:1:102628568


♣Expérience : Mes expériences en tant que STAFF sur Garry's mod on était très brève étandonner que j'ai était Modérateur puis Super Admin d'un serveur nommé " Youtuber RP " pendant trois mois, mais cependant j'ai acquis d'après moi grâce à ce poste une certaine maturité malgré mon jeune âge et c'est donc pour cela qu'aujourd'hui j'en viens à poster ma candidature afin de peut être rejoindre votre équipe Administrative.

♣Motivation : Mes motivations sont les suivantes : J'ai toujours adorer aider les nouveaux joueurs ou plus communément appeler les " Newbies ", je ne saurais expliquer la satisfaction que j'ai à chaque fois que j'aide une personne en détresse dans quelconque situation. Je sais notamment d'après moi gérer assez bien les conflits car je suis doté d'une grande patience et je suis très à l'écoute des différents joueurs, ce qui d'après moi est très important afin d’espérer rejoindre n'importe qu'elle équipe Administrative qui se respecte. J'espère en tout cas que c'est quelques lignes vous auront plu. Cordialement Antonin.  

♣Histoire Rôle Play : Antonin vivait avec sa mère à EvoCity mais durant quelques mois, sa mère, Michaela connait quelques problèmes mais ne veut pas le faire sentir à sa mère avec qui elle vit et son fils, Antonin. Celle-ci fait des petits jobs 24h/24, laissant son fils tout seul à la maison. Celui-ci, va à l'école et y excelle mais rapidement sa mère décide d'emmener Antonin chez ses oncles Breezy et Drezzy à Rockford.
Antonin traine de plus en plus dans les rues de Hoover Street et fait la connaissance de plusieurs jeunes de son quartier avec qui, ils passent de longues journées à faire du basket ou bien à courir. Antonin aime aussi trainer avec des garçons plus grand que lui, qui sont plus dans le coté illégale. Petit à petit, on verra Antonin tombé dans ce coté obscure et changé très vite.

♣Temps de jeu : Je possèdes actuellement à mon actif 466 Heures sur Garry's Mod au total. Et je possèdes plus de 15 heures de jeu sur le serveur.

♣Pourquoi notre serveur et pas un autre : Je choisis vôtre serveur car la communauté y est respectueuses des différents individus et qu'elle se montre chaleureuse. Mais je choisies aussi vôtre serveur car l'équipe Administrative y est très à l'écoute des joueurs, ce qui est un point commun avec ma personnalité, sans oublier leurs patience.

♣Mes disponibilités :

Lundi : 17h30 à 21h30
Mardi : 17h30 à 21h30
Mercredi : 15h00 à 21h30
Jeudi : 17h30 à 21h30
Vendredi : 17h30 à 1h00
Samedi :   10h00 à 1h00
Dimanche :10h00 à 1h00

( PS : Cela dépendras tout de même de mon emplois du temps ainsi que de mes révisions pour mes futures contrôles ou autres ... )

♣Travail de réflexion :

Ma critique à propos du serveur est la suivante :

- L'équipe Administrative y est très présente. Elle est très à l'écoute des joueurs ainsi que très patiente.

- Le Rôle Play y est très présent contrairement à d'autres serveurs DARKP, Garr'ys Mod.

- La communauté est très chaleureuse et respectueuse des autres individus présents sur le serveur.

- Néanmoins si un Anti - ProopsKill venait à être instaurer sur le serveur cela serais beaucoup mieux.

Se serras tout pour ma critique qui dans l'ensemble reste positive.

Merci d'avoir lu ma candidature et d'avoirs consacrer de vôtre temps à cette dernière. Cordialement Antonin.

Antonin_Calandra

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Antonin Calandra afin d'être Modérateur en test (Second essai) Empty Re: Candidature de Antonin Calandra afin d'être Modérateur en test (Second essai)

Message par alexi Jeu 9 Fév - 7:28

LE SERVEUR A ÉTÉ FERMER DONC PLUS BESOIND DE MODO
alexi
alexi

Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum