[FR]LePetitDarkRP Recrutement [ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature Pour Être Modérateur-Test De RedMaster !

4 participants

Aller en bas

Candidature Pour Être Modérateur-Test De RedMaster ! Empty Candidature Pour Être Modérateur-Test De RedMaster !

Message par RedMaster Ven 3 Fév - 18:26

Critère de recrutement : (OBLIGATOIRE)
- Avoir 14 ans minimum
- Etre mature
- Etre motivé à modérer
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Être souvent disponible
- Travailler en équipe

------------------
Présentation IRL :
------------------

- Prénom : Alexandre . Smile
- Age : 13 ans . Smile
- sexe ( M / F ): Masculin . Smile
- Localisation : Court-ST-Etienne , Belgique . Smile
- Loisirs : Karaté , Jeux Vidéos . Smile
- Etudes : Je Suis Actuellement En 5ème (Belgique 2ème Secondaire) . Smile

---------------------
Présentation InGame :
---------------------

- Pseudo : Joe Kania . Smile

-Serveur : Je joue sur votre serveur et Mssclick et ElysionRP . Smile

- Steam ID : STEAM_0:1:183227604 . Smile

- Votre expérience : ManiaRP (Fèrmé pour cause de dispute du Fondateur et du 2ème Co-Fondateur) . Smile

- Vos motivations :Je voudrais être Modérateur car j'ai adorée le serveur il y a un vrai RP . Donc je viens vous présenter ma candidature pour être Modérateur sur votre serveur . Smile

- Votre histoire RolePlay : Je me baladais en Centre Ville quand soudain , un homme vêtu de noir et un chapeaux noir me braque . Moi étant un ancien Policier , je savais quoi faire mais n'avais pas l'équipement pour le faire . Alors j'ai attendu de savoir pourquoi mon-t-il braquer pour finir je leur ai dis que dans tout les cas la Police les retrouveraient et qu'il serait envoyer en Prison . Alors la il ont pris panique et sont partis et depuis ce jour je ne me suis plus fais braquer de ma vie . Smile

- Temps de jeu serveur sur LePetitDarkRp : 2h00 . Mais je conte rester plus ne vous enfaite pas . Smile

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Parce que votre serveur est super , j'aime le RP que vous avez sur votre serveur et je m'entend assez bien avec certaines personnes du STAFF . Smile

--------------------
- Vos disponibilités :
--------------------

Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)

Ma critique est que le serveur est super et que le RP est présent.

Ma notation est le CarKill (Le CarKill est fait par une voiture qui fonce dans une personne et qui la tuent). Pour moi le CarKill ne doit pas être enlever sinon une personnes peut faire une faute de RP .  Le serveur n'est en aucun cas le carkill et ne doit pas être utilise par les personne qui ne savent pas jouer RP . Comme seul là le permet c'est de tuer les personne et surtout utiliser par le FreeKilleur ou les Trolleur . Smile

Je déteste le troll je suis plutôt calme,mais il ne faut pas non plus me cherche trop. Smile

Lundi : 17h à 20h00 . Smile
Mardi : 17h à 20h00 . Smile
Mercredi : 17h à 20h00 . Smile
Jeudi : 17h à 20h00 . Smile
Vendredi : 17h à 21h00 . Smile
Samedi : 10h à 21h00 . Smile
Dimanche : 10h à 21h00 . Smile

Merci d'avoir lu ma Candidature . Smile
Cordialement : RedMaster (Joe Kania) . Smile

RedMaster

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Être Modérateur-Test De RedMaster ! Empty Re: Candidature Pour Être Modérateur-Test De RedMaster !

Message par Seb30 Dim 5 Fév - 12:51

Manque de sérieux Contre

Seb30

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Être Modérateur-Test De RedMaster ! Empty Re: Candidature Pour Être Modérateur-Test De RedMaster !

Message par RedMaster Dim 5 Fév - 14:19

PK manque de sérieux ?

RedMaster

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Être Modérateur-Test De RedMaster ! Empty Re: Candidature Pour Être Modérateur-Test De RedMaster !

Message par karmann311 Dim 5 Fév - 22:34

Bonsoir, j'ai attentivement lu votre candidature, je la trouves plus ou moins travaillé, je voterais pour un NEUTRE penchant vers un POUR

karmann311

Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Être Modérateur-Test De RedMaster ! Empty Re: Candidature Pour Être Modérateur-Test De RedMaster !

Message par alexi Mer 8 Fév - 9:50

LE SERVEUR A ÉTÉ FERMER DONC PLUS BESOIND DE MODO
alexi
alexi

Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Être Modérateur-Test De RedMaster ! Empty Re: Candidature Pour Être Modérateur-Test De RedMaster !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum