Candidature Modérateur Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modérateur Test

Message par tchiki le Mer 18 Jan - 22:27

Présentation IRL :

- Prénom : Nassim
- Age : 15
- sexe ( M / F ): M
- Localisation : France
- Loisirs : Football
- Etudes : Je suis en 4 eme mais j'ai redoublez


Présentation InGame : Je m'appele Nassim j'ai 15 ans je joue depuis mes 9 ans au gaming j'ai commencé a partir de MW2 , Je sort avec ma copine qui ce nomme léa cela fait 3 mois .

- Pseudo : BavetteArriereEnKTM-
-Serveur : LeMoyenDarkRP
- Steam ID : STEAM_0:0:177369912
- Votre expérience :  Je connais parfaitement les commandes d'admin , J'ai été surtout plusieurs fois membre de STAFF de plusieurs Serveur comme du DarkRP , HorrorStory , Les serveurs ce nommé GrownBlake J'ai été Chefs Super-Admin , J'ai du quitté ce serveur pour allé vers ce serveur qui ce nomme SpegoRP , J'ai été également Chef-Admin , Puis je suis allé sur AdidasRP , et AzizRP j'ai été leurs codeurs ducoup j'ai été Co-Fondateurs . Je suis vraiment très sympa avec les joueurs , Je pratique mon boulot on me dit de faire sa , je le fais . Je pratique mon boulot .
- Vos motivations :Mes motivations sont de faire règne la loi sur le serveur comme , S'occupé ds gens qui troll , Les insultes , Les moqueries franchement quand je vois des personnes qui insulte , qui troll , Je veux les faire comprendre que cela ne sert a rien et qu'on est sur un jeu qu'il faut s'amusé et cela me motive a faire cette candidature pour être recruté en tant que membre du staff de LeMoyenDarkRP .

- Votre histoire RolePlay : Tchiki ukili , né au Japon en 1994 dans des magazin de sushi plutôt dangereuse, j'ai survécu en vendant de la drogue et en braquant des commerces avec la milice local. Mon premier braquage fut le plus dur car j'ai du tuer un membre de ma famille qui ne voulait pas me laisser partir. J'ai tué 3 personnes dans toute ma vie au Brésil, je m'en souviendrai toute ma vie de leurs cris ou de leurs regards avant leur mort . Un jour mon père membre de la B.O.P.E ma trouvé en train de vendre de la drogue et ma laissé deux solutions. Je pouvais soit rester ici et aller en prison ou fuir le pays . J'ai fuis le pays et je me suis retrouvé en France dans une ville nommé Rockford, depuis je peux fabriquer ou bien vendre ma drogue tranquillement !
- Temps de jeu serveur sur LePetitDarkRp : 6h Max
- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car j'ai vue que vous avez une très belle communauté actif et sérieuse

- Vos disponibilités : Je suis toujours disponibles
Travail de reflexion :
A travers la grille du collège j’aperçois la cour des classes....
C’est donc là que je suis venu, depuis ma troisième jusqu’à ma rhétorique, avec des livres sous le
bras, des devoirs
dans mon cahier ? Il fallait pousser une de ces portes, entrer et rester deux heures
-
deux heures le matin, deux heures le soir !
On me punissait si je parlais, on me punissait si j’avais fait un gallicisme
1
dans un thème, on me
punissait si je ne pouvais
pas réciter par cœur dix vers d’Eschyle, un morceau de Cicéron ou une
tranche de quelque autre mort ; on me punissait pour tout.
La rage me dévore à voir la place où j’ai si bêtement souffert.


Qui est Cicéron : Ciceron naît en 106 av. J.-C., le troisième jour du mois de janvierA 1, dans le municipe d’Arpinum (à 110 km au sud-est de Rome). Sa mère se prénommait HelviaA 2. Il est, par son père, d’une famille membre de la gens des Tullii d'origine plébéienne élevée au rang équestre. Son cognomen, Cicero, peut être traduit par « pois chiche, verrue ». Ce cognomen lui viendrait d’un de ses ancêtres dont le bout du nez aurait eu la forme du pois chiche ou qui aurait été marchand de pois chichesnote 1.

Cicéron et son frère Quintus sont envoyés à Rome pour étudier. Le poète Archias les forme aux classiques grecs Homère et Ménandre. L'initiation aux activités publiques se fait comme auditeur des personnalités les plus actives du forum. Ainsi Cicéron fréquente assidument les orateurs Crassus puis Antoine et le jurisconsulte Scævola l'Augure2.

La guerre sociale éclate pendant cette période de formation. Cicéron s'engage dans l'armée à 17 ans, une obligation pour qui veut faire ensuite une carrière publique : il se trouve sous les ordres du consul Pompeius Strabo, puis de Sylla3 ; c’est vraisemblablement à cette époque qu’il fait la connaissance de Pompée fils de Strabo, qui a le même âge que lui. Peu désireux de faire une carrière militaire, il quitte l'armée à la fin du conflit en 88 av. J.-C. et revient à ses études, tandis que les vainqueurs de la guerre civile Marius et Sylla se disputent le pouvoir4.

Après le décès de Scævola l'Augure, Cicéron poursuit l'étude du droit avec son cousin Quintus Scævola le pontife. Le stoïcien Aelius Stilo lui transmet son intérêt pour le passé et la langue de Rome4. Sa formation philosophique est assurée en grec par des philosophes que la guerre contre Mithridate VI oblige à s'installer à Rome : après l'épicurien Phèdre, Cicéron travaille la dialectique avec le stoïcien Diodote et suit les enseignements de l’académicien Philon de Larissa. Philon a la particularité de combiner la philosophie et la rhétorique grecque, spécialités habituellement professées par des maîtres différents, et pratique comme Carnéade avant lui la discussion selon les points de vue opposés pour approcher la vérité. Cicéron se passionne pour sa philosophie, comme il le confiera sur la fin de sa vieA 3,5.

Cicéron fait un début remarqué comme avocat en 81 av. J.-C. avec une affaire complexe de succession, le Pro Quinctio. En 79 av. J.-C., il défend Sextus Roscius accusé de parricide ; soutenu par les Caecilii Metelli, une des grandes familles de la nobilitas, il s’attaque à un affranchi du dictateur romain Sylla, tout en veillant à épargner ce dernier. Il gagne le procès mais s'éloigne quelque temps de Rome pour parfaire sa formation en Grèce, de 79 à 77 av. J.-C. À Athènes où il se lie d’amitié avec son compatriote Atticus, il suit l’enseignement d’Antiochos d'Ascalon, académicien comme Philon de Larissa mais plus dogmatique6, des épicuriens Zénon de Sidon et Phèdre, du savant stoïcien Posidonius d'Apamée. Puis à Rhodes de 78 à 77 av. J.-C., il perfectionne sa diction auprès du célèbre rhéteur Molon7. Plutarque rapporte qu'à son premier exercice, Cicéron impressionne son maître par sa maîtrise de l'expression grecque et la qualité de son argumentationA 4. De Molon, Cicéron apprend à maîtriser sa voix sans les excès qui l'épuisent8.

À la fin de cette période de formation, tant oratoire qu’intellectuelle et philosophique, Cicéron revient à Rome et reprend son activité d'avocat, ce qui entretient sa réputation et développe ses relations9. Ses contacts avec la nobilitas lui permettent d'épouser la riche et aristocratique Terentia10. Elle lui donne une fille, Tullia, et un fils, Marcus peu avant son consulat


Qui est Eshyle : La vie d'Eschyle est très mal connue4. Né d'un certain Euphorion5, vers 525 av. J.-C., à Éleusis en Attique, ville des mystères en l'honneur de Déméter auxquels il est initié, il appartient à une grande famille athénienne. Il est témoin dans sa jeunesse de la fin de la tyrannie des Pisistratides à Athènes6. Contemporain des guerres menées contre les Perses, il prend part à dix ans d'intervalle à la bataille de Marathon en 490 av. J.-C., en compagnie d'ailleurs d'au moins un de ses frères, Cynégire, qui fut d'ailleurs l'un des héros de cette guerre,5,7, et à celle de Salamine en 480 av. J.-C. Cette période de guerre à l'issue heureuse marqua durablement Eschyle, lui inspirant huit ans plus tard Les Perses (472 av. J.-C.), sa plus ancienne tragédie conservée8, et imprégnant plus généralement le reste de son œuvre. La première victoire d'Eschyle au concours tragique se place en 484 av. J.-C., mais sa carrière devait être entamée dès l'an 500 av. J.-C.8. Sur un total d'environ cent dix pièces, il n'en subsiste aujourd'hui que sept. Six d'entre elles sont représentées entre 472 et 458 av. J.-C., dans l'Athènes de Périclès : Les Perses (472), Les Sept contre Thèbes (467), Les Suppliantes (peut-être 463) et l'Orestie, sa treizième et dernière victoire (458)9. Eschyle rejoint ensuite la Sicile (où il s'est déjà rendu, à l'invitation du tyran de Syracuse Hiéron, après la représentation des Perses). C'est peut-être là qu'il compose le Prométhée enchaîné dont l'attribution même reste douteuse8. Il meurt à Géla en 456 av. J.-C., selon la légende en recevant une tortue sur la tête, lancée par un rapace qui aurait pris son crâne chauve pour un caillou destiné à briser la carapace

Lundi à partir de 17h30 à 21h 22h
Mardi à partir je ne sais pas vraiment car je pratique du football et cela depant de mon heurs d'entraînements
Mercredi à partir de 13h à 15h et de 19h à 22h
Jeudi a partir à 16h jusqu'a 22h
Vendredi à partir de je ne sais pas vraiment car je pratique du football et cela depant de mon heurs d'entraînements
Samedi à partir de je ne sais pas vraiment car je pratique du football et cela depant de mon heurs de match
Dimanche à partir de 12h jusqu'a 22h


Dernière édition par tchiki le Sam 21 Jan - 12:42, édité 5 fois

tchiki

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modérateur Test

Message par Seb30 le Ven 20 Jan - 21:52

POUR


Dernière édition par Seb30 le Ven 20 Jan - 22:43, édité 1 fois

Seb30

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modérateur Test

Message par tchiki le Ven 20 Jan - 22:23

Lequels ?

tchiki

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modérateur Test

Message par [YT]silver gameur le Ven 20 Jan - 23:04

POUR

[YT]silver gameur

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modérateur Test

Message par Admin le Sam 21 Jan - 10:47

CADIDATURE accepter

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lepetitdarkrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modérateur Test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum