[FR]LePetitDarkRP Recrutement [ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Larry Bird

2 participants

Aller en bas

Candidature de Larry Bird Empty Candidature de Larry Bird

Message par xvectrox Ven 20 Jan - 17:59

Bonjour,

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma candidature et je vous souhaite bonne lecture  Wink


- Avoir 14 ans minimum
- Etre mature
- Etre motivé à modérer
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Être souvent disponible
- Travailler en équipe

Présentation IRL :

- Prénom : Andy
- Age : 15 ans (bientot 16 > Fevrier)
- sexe ( M / F ): Homme [Male]
- Localisation : Belgique
- Loisirs : L'informatique (Je suis developpeur de jeu vidéo)
- Etudes : Informatique

BONUS : Je suis developpeur de jeu vidéo , je suis aussi codeur LUA et j'ai donc la capacité d'aidé dans le codage pour le bon fonctionnement du serveur si besoin.

Présentation InGame :

- Pseudo :  synoks

- Serveur : Larry Bird

- Steam ID : STEAM_0:0:193718516  (Mon autre compte à été bloquer mais je peux me connecter dessus pour prouver mes 800h sur le jeu).

- Votre expérience : J'ai été fondateur de plusieurs serveurs dont un qui à bien marcher (40 personnes tous les jours) qui s'appelait "VenenoRP" et j'ai donc une capacité à gérer une communauté avec facilité et je possède également une bonne communication que se soit pour de l'aide ou face aux problèmes des joueurs. Je connais toutes les commandes in-games car j'ai été de nombreuses fois Staff sur de différents serveurs. J'ai aussi une compétence acquis dans le codage.

- Vos motivations : Pouvoir aider la communauté à mieux s'y retrouver ou à réglés les problèmes des joueurs. Pouvoir renseigner des personnes qui en n'ont besoin, rejoindre l'équipe du serveur qui est à ce que je    vois assez coopératif et sympathique.

- Votre histoire RolePlay : Je suis un ancien militaire qui après le décès de sa femme à décidé de tous lacher et comme seul moyen pour vivre, vendre des armes et autres utilitaires de l'armée. Après de nombreuses années dans le domaine j'ai la connaissance dans tous types d'armes. Que se soit pour les morts rapide ou lentes. La discretion ou l'affrontement je sais ce qui est parfait pour tous types de besoin. Pendant  mon séjour en Prison en 1983 j'ai connu d'autres fournisseurs et vendeurs expérimentés qui ont pris d'autres chemin mais moi j'ai persisté et après la prison je me suis retrouvé dans cette ville assez différente des autres appelé "RockFord". Dès lors les clients de cette charmante et calme ville sont ravis de pouvoirs se fournir en protection chez un tel vendeur.

- Temps de jeu serveur sur LePetitDarkRp : 3h mais je passe ma soirée dessus ainsi que les autres jours. Il est assez différent et c'est ça que j'aime.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car la communauté n'est pas que des kikoos de 10 ans qui aiment freekill ou tout autre genre d'action No-RP et les addons du serveurs font que le serveur se fait remarqué comparé au autre qui sont 'betement' recopier les uns après les autres. Mais celui-ci possède des caractéristique différente et améliorer. Cela donne un reflet du serveur assez positif et ça donne envie.

- Vos disponibilités : Je suis très très disponible.

Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)

- Faire une critique sur LePetitRp (Positive ou Négative) : Le serveur est assez bien et  la communauté est pareil et les staffs à l'écoute.

- Soulever une notion importante du RolePlay :

1) Ne pas Carkill
2) Ne pas Freetaze
3) Ne pas Spam micro/tchat
4) Ne pas Propsurf / propsfly
5) Ne pas Freekill
6) Respecter les joueurs et le staff.
7) Respecter les autres règles du mode DarkRP (tel que faire un mandat avant de casser une porte en étant policier ou autres)

- Autre chose argumenter en rapport avec LePetitDarkRp ou Gmod : Il est assez différent et assez bien , j'adhère assez rapidement à la communauté.

Lundi : 17h00 à 22h00 / 23h00
Mardi : 16h40 à 23h00
Mercredi : 13h00 à 23h00
Jeudi : 16h40 à 23h00
Vendredi : 16h40 à 23h00
Samedi : 12h00 à 03h00 / 04h00
Dimanche : 12h00 à 03h00 / 04h00

Encore merci de votre patience et d'avoir lu ma candidature.  

Cordialement.

Andy.


Dernière édition par xvectrox le Ven 20 Jan - 18:45, édité 1 fois

xvectrox

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Larry Bird Empty Re: Candidature de Larry Bird

Message par Admin Ven 20 Jan - 18:45

CANDIDATURE accepter

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2017

https://lepetitdarkrp.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum